L’UFR des Langues et civilisations de l’Asie Orientale vous offre la possibilité d’effectuer un cursus complet et d’obtenir des diplômes de Licence, de Master et de Doctorat dans 4 sections d'études :

Études chinoises | Études coréennes | Études japonaises | Études vietnamiennes

Ces études sont extrêmement enrichissantes et vous permettront non seulement d’acquérir une solide formation intellectuelle et des compétences linguistiques opérationnelles, mais aussi de vous ouvrir à des civilisations passionnantes et de mieux comprendre certaines des zones les plus dynamiques de la planète avec lesquelles vous pourrez ensuite travailler.

Nos cursus sont passionnants, mais aussi exigeants, et ils s’adressent donc à des étudiants très motivés et prêts à faire preuve d’une grande persévérance. Votre réussite étant au cœur de nos préoccupations, l’ensemble de l’équipe pédagogique sera là pour vous aider et vous guider. Mais nous attendons également de chacun des étudiants un engagement fort à travailler régulièrement et à progresser.

Candidater | S'inscrire à l'UFR LCAO

Retrouvez ici les modalités d'inscriptions en Licence, Master et préparation aux concours pour l'année 2020-2021

Études chinoises 中 文

Études coréennes 한국학 / 조선학