Les études à l'UFR LCAO

L’UFR des Langues et civilisations de l’Asie Orientale vous offre la possibilité d’effectuer un cursus complet et d’obtenir des diplômes de Licence, de Master et de Doctorat dans 4 sections d'études : Études chinoises | Études coréennes | Études japonaises | Études vietnamiennes

Ces études sont extrêmement enrichissantes et vous permettront non seulement d’acquérir une solide formation intellectuelle et des compétences linguistiques opérationnelles, mais aussi de vous ouvrir à des civilisations passionnantes et de mieux comprendre certaines des zones les plus dynamiques de la planète avec lesquelles vous pourrez ensuite travailler.

Nos cursus sont passionnants, mais aussi exigeants, et ils s’adressent donc à des étudiants très motivés et prêts à faire preuve d’une grande persévérance. Votre réussite étant au cœur de nos préoccupations, l’ensemble de l’équipe pédagogique sera là pour vous aider et vous guider. Mais nous attendons également de chacun des étudiants un engagement fort à travailler régulièrement et à progresser.

Forum de l’orientation post Bac + 3

Jeudi 25 mars : présentation des masters de l'UFR LCAO
JPO

Journées portes ouvertes 2021

En 2021, venez découvrir les formations post-bac d’Université de Paris lors de nos Journées Portes Ouvertes virtuelles.

Études chinoises 中 文

Études japonaises 日 本 語

Études coréennes 한국학 / 조선학

Études vietnamiennes BAN VIỆT HỌC

Formation initiale de la Licence au Doctorat

Préparations aux concours à l'UFR LCAO

Le département des Langues et Civilisations de l'Asie Orientale propose des formations reconnues adaptées à la préparation des concours et examens.

Diplôme Universitaire d'Études Japonaises

Inscription aux cours du soir à l'UFR LCAO

Débouchés professionnels | LCAO