Évènement scientifique
-A +A

Présentation de l'ouvrage de Marie Gibert-Flutre | Les envers de la métropolisation : les ruelles de Ho Chi Minh, Vietnam

Dans la contexte sanitaire actuel, tous les évènements à caractère scientifique et culturel de l’Inalco sont annulés jusqu’à la fin du mois d’avril, par conséquent, la présentation du livre de Marie Gibert-Flutre Les envers de la métropolisation. Les ruelles de Hồ Chí Minh Ville (Vietnam), prévue le mercredi 18 mars de 15h à 16h30 à l’auditorium de la Maison de la Recherche de l’Inalco (2 rue de Lille, 75007 Paris) est ANNULÉE.

La rencontre sera reportée à une date ultérieure, quand les conditions seront réunies.

En vous remerciant de votre compréhension.

Marie Gibert-Flutre

L’IFRAE et le CESSMA sont heureux de recevoir Marie Gibert-Flutre, géographe et maître de conférences à l’Université de Paris (UFR LCAO - section des études vietnamiennes / CESSMA), pour la présentation de son ouvrage Les envers de la métropolisation. Les ruelles de Hồ Chí Minh Ville (Vietnam), paru en décembre 2019 aux Éditions du CNRS.

La rencontre aura lieu le mercredi 18 mars 2020, de 15h à 16h30 à l’auditorium de la Maison de la Recherche de l’Inalco (2 rue de Lille, 75007 Paris).

Cette rencontre est ouverte à toutes et à tous, soyez donc les bienvenu.e.s. PDF iconVoir l'affiche (709.11 Ko)

Contact : e.poisson@univ-paris-diderot.fr

Lieu >
Auditorium de la Maison de la Recherche de l’Inalco, 2 rue de Lille, 75007 Paris
Mots clés >