Offres de Stage | Emploi | UFR LCAO

Retrouvez ici toutes les offres récentes d'emploi et de stage à l'attention des étudiant.e.s de l'UFR LCAO (les annonces sont régulièrement mises à jour)

Chinois

Cliquez ici pour consulter les offres

D'autres offres d'emploi sont consultables sur les sites suivant :

Coréen

Japonais

Vietnamien

Contact

Pour déposer ou diffuser une offre de stage ou emploi, merci de nous écrire à master-lcao@univ-paris-diderot.fr

Stage professionnalisant M2 | UFR LCAO

L'option professionnalisante de nos masters offre aux étudiant.e.s de M2 la possibilité de valider leur diplôme par un stage d'une durée minimale de trois mois.

Faire un stage

Tous les étudiants en licence, master, formation d’ingénieur, DUT, peuvent réaliser un ou plusieurs stages au cours de leurs années d’études, sous certaines conditions.

Stage : droits et obligations

Durée, gratification..., retrouvez ici toute la réglementation sur les stages

Décrocher le bon stage

Découvrez des outils et des méthodologies performantes à l’espace collaboratif POP (Pôle de l'Orientation et de la Professionnalisation) : inscription

Stage à l’étranger

Université de Paris offre à ses étudiants la possibilité de faire un stage à l’étranger, en Europe ou hors Europe.