Mes documents étudiant | UFR LCAO

Mon dossier web (MDW)

Cette année, Université de Paris à mis en place une plateforme dédiée afin que chaque étudiants puissent consulter son dossier étudiant via le Web (inscription pédagogique, résultats d'examens...).

Pour y accèder, l'étudiant doit se connecter à l'aide de ses identifiants ENT, sur l'adresse suivante : https://mondossierweb.app.u-paris.fr

> Nouveauté : changement du numéro étudiant

Avec la fusion des universités Paris Diderot et Paris Descartes, les numéros étudiants sont modifiés. Tous les numéros étudiants d'ex-Paris-Diderot qui ne commençaient pas par 219 commencent désormais par le chiffre 7 (comme Paris 7), exemple 21560689 > 71560689. Seuls les numéros en 219 ne changent pas.

Le relevé de notes

Les secrétariats pédagogiques de l'UFR mettent à disposition des étudiants un document permettant de lire et comprendre le relevés de notes de session 1 :

N.B. : ces documents sont créés uniquement dans un but informatif, les arrêtés officiels présentants les modalités de contrôle des connaissances en Licence et Master sont disponibles dans la rubrique "espace étudiant, MCC"

Attestation de réussite

Informations à venir