Préparation au CAPES

Intégrer le Master MEEF - parcours chinois

L’ Institut National Supérieur du Professorat et de l’Éducation (INSPE) de l’académie de Paris est en partenariat avec notre établissement pour la formation du master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) qui prépare entre autres le concours du Capes (public) ou du Cafep (privé).

L'admission se déroule en deux temps :

1. une pré-inscription sur le site de l'INSPE de Paris à partir du lundi 27 avril 2020
  2. une inscription administrative à l'Université de Paris (ex-Paris Diderot) à partir de juillet 2020 pour l'année 2021-2021

A noter : La préinscription se fait obligatoirement sur le site de l'INSPE, la commission d’admission aura lieu en juin 2020.

Pour plus d'information sur la formation consultez la rubrique "Préparation au CAPES"