11.09.2020

Inscriptions pédagogiques | UFR LCAO

En raison de la crise sanitaire COVID, certains cours sont en distanciel, d’autres en présentiel alterné et d’autres en présentiel 100% ; pour la sécurité de tous il est impératif de respecter les groupes constitués par l’administration qui sera mis en ligne prochainement sur cette page.

L'inscription pédagogique est une étape obligatoire réalisée au premier et au second semestre.

1er SEMESTRE

Licence

Tous niveaux, toutes langues : les inscriptions du premier semestre se font en ligne, renseignez vos choix sur le formulaire en ligne

Début : lundi 14 septembre à 6h00

Fin : jeudi 17 septembre

Si vous rencontrez un problème technique contactez votre secrétariat pédagogique.

Master

Tous niveaux, toutes langues : les inscriptions du premier semestre se font en ligne sur le lien suivant : https://ipweb.app.u-paris.fr/ipweb

Début : lundi 14 septembre à 6h00

Fin : jeudi 17 septembre

Vos secrétariats pédagogiques

Engagement étudiant

L’engagement étudiant s’adresse aux étudiants de Licence ou de Master qui souhaitent s’investir dans une association.

Retrouvez sur le site de l'Université de Paris les modalités d'inscriptions et de validations.

UE LIBRE 2020-2021

Les étudiants de Licence inscrits à l'UFR LCAO sont dispensés de l'UE libre.

Planning des enseignements et des examens UFR LCAO

Retrouvez ici le planning de nos formations de Licences et Masters