-A +A

Inscription administrative 2020-2021

L’inscription à Université de Paris se fait en 3 étapes chronologiques :

1/ Acquittement de la CVEC

Contribution de Vie Étudiante et de Campus : Elle est destinée à favoriser l’accueil et l’accompagnement social, sanitaire, culturel et sportif des étudiants et à conforter les actions de prévention et d’éducation à la santé.

S'aquiter de la CVEC : https://u-paris.fr/sacquitter-de-la-cvec/

 

2/ L’inscription administrative

L’inscription administrative est obligatoire, annuelle et personnelle.

Elle s’effectue exclusivement en ligne : https://u-paris.fr/linscription-administrative/

Licence

  • Première inscription à Université de Paris : du 15 au 24 juillet 2020
  • Réinscription (L1 > L2 > L3 ou redoublant) : à compter du 24 août 2020 au 13 septembre 2020

 

Master

À compter du 24 août au 16 octobre 2020 pour :

  • Première inscription à Université de Paris
  • Réinscription (M1 > M2 ou redoublant)

 

 

3/ L'inscription pédagogique

Les étudiants inscrits administrativement recevront prochainement les informations pour pouvoir la réaliser.

 

CONTACTS

> Problèmes liés à l'inscription administrative : https://u-paris.fr/centre-de-contact/

> Secrétariat des Licences : licences-lcao@univ-paris-diderot.fr

> Secrétariat des Masters : master-lcao@univ-paris-diderot.fr

 

Mots clés >

Activation de votre compte Université de Paris

Dans le cadre de la mise en place des services numériques d’Université de Paris, tous les personnels et les étudiants doivent activer leur nouveau compte Université de Paris.

 

Mon Dossier Web : l’application pour suivre sa scolarité

Mon Dossier Web est une application qui permet aux étudiants d’avoir un accès numérique et sécurisé à leur dossier administratif et à l’exhaustivité de leur parcours universitaire.