Bibliothèque LCAO

Fermeture estivale et prêts en cours

Chers usagers,

La bibliothèque LCAO sera fermée du mardi 21 juillet au soir au 14 septembre au matin.

Concernant les prêts en cours :

Tous les livres empruntés doivent être restitués au plus tard le 30 septembre 2020.

Trois possibilités s’offrent à vous :

• Du 14/09 au 30/09/20 : retour possible à l’entrée de la bibliothèque LCAO si les consignes gouvernementales et de l’université nous le permettent.
  • Retourner les livres par courrier postal à vos frais, à l’adresse suivante :

Bibliothèque LCAO
                 Case 7009
                 Université de Paris
                 5 rue Thomas Mann
                 75205 Paris cedex 13

• Pour les enseignants, y compris les Maîtres de langues et les enseignants non titulaires, vous avez la possibilité de déposer les livres à l’UFR, soit dans le casier de la bibliothèque (boite aux lettres n°33, parmi les casiers des enseignants), soit, en dernier recours, en les laissant en évidence sur votre propre bureau à LCAO, sous enveloppe fermée à l’attention de la « Bibliothèque LCAO ». Merci de nous en informer par mail à l’adresse : bibliotheque.lcao@univ-paris-diderot.fr, si vous optez pour cette solution.

Nous vous souhaitons un bel été,

L'équipe de la bibliothèque de l'UFR LCAO