Courrier à l'attention des étudiant.e.s de l'UFR LCAO

Le 16 mars 2020

Chères et chers étudiant.e.s,

Si l’Université a dû fermer en raison de la progression de l’épidémie de coronavirus, les moyens technologiques d’aujourd’hui nous permettent de continuer à assurer une part importante de l’enseignement à distance.

Dès cette semaine vous serez contactés par les enseignants responsables des différents cours qui vous préciseront comment procéder. Je vous invite à rester connectés et à vous rendre aux rendez-vous qui vous seront proposés, comme vous vous rendiez aux cours.

La situation actuelle va se prolonger pendant quelque temps et il est essentiel que vous mainteniez un rythme de travail régulier. Votre assiduité est plus que jamais nécessaire pour que vous puissiez valider les cours.

Nous comptons sur votre motivation pour continuer de progresser et achever ce second semestre dans les meilleures conditions possibles.

Nous vous invitons également à consulter régulièrement le site internet de l’UFR LCAO.

N’hésitez pas à nous contacter, enseignants, secrétariat pédagogique ou direction, pour signaler d’éventuelles difficultés que vous rencontrez, pour demander conseil ou pour expliquer une éventuelle absence.

Nous vous recommandons d’être prudents et de respecter à la lettre toutes les consignes de précaution et vous souhaitons bon courage !

Bien à vous,

Le directeur Daniel Struve